règles CT's:
1) Sommation obligatoire.
2) Un Ct ne donne pas d'ordre abusif.
3) Un Ct a le droit de tuer un terro si il (est en zone Ct's, désobéi à l'ordre, a une arme lourde dans les mains, fait des dégats au Ct's); il sera considèré comme hostile.
4) Sommation si un terro a une arme lourde dans le dos ou/et arme légère dans la poche.
5) Sommation si un terro a une arme légère dans les mains.
6) Le dernier terro à ça dernière volonté mais si il n'a rien tenté pour désobéir ou faire des dégats ou si il a tiré il l'a perd et les Ct's peuvent le tuer.
7) Un Ct ne doit pas se défendre en zone terro.
Un Ct ne doit pas défendre un autre Ct si il se fait tué en zone terro.
9) Si un terro est en zone neutre, le Ct n'a pas le droit de le tuer sauf si le terro fait des dégats ou qu'il a une arme lourde dans les mains.
10) Les Ct's ne doivent pas tirer dans le ballon sous peine de sanction.
11) Si un Ct donne une arme à un terro sera sanction sauf si c'est pour la DV.
12) Il est interdit aux Ct's de faire des travers sous peine de sanction.
13) Il est interdit aux Ct's de prendre les téléporteur
14) Il est interdit aux Ct's de faire un retour armu
15) Seul un Ct muni d'un AWP peut être au mur invisible mais peut rester 1 min après que la partie est commencé
règles terro:
1) Le but pour un terro est de désobéir au ordre des Ct's et de les tuer mais en désobéissant au ordre, il devient hostile.
2) Si un Ct leur fait faire un jeu du type (jacque a dit, jeu du réflexe...), le premier terro a refusé doit ce mettre sur le coté mais il ne peut refuser si il reste 2 terros en jeu.
3) Le terro reste hostile 5 secondes après lors du dernier tir ou après un dégat.
4) Le terro peut avoir en sa possession une grenade.
5) Un terro a sa DV en désobéissant ou/et en faisant des dégats aux Ct's.
zones Ct's:
au-dessus des jails, les passerelles, en haut du foot, en haut de la piscine.
zones terro:
Dans les jails, au-dessus de la cage centrale, dans les douches, l'eau et les tramplins de la piscine, le terrain de foot, les conduits, les passages secrets, sona, la cuisine et l'armu dès que un terro pose le pied dedans.
zone neutre:
Infirmerie, échelle, couloir piscine ...